mon decodeur ne fonctionne pas ,il affiche deux tirets :deux tirets

patrice2580437

mon decodeur affiche deux tirets  deux points et deux tirets et ne se remets pas en route ceci souvent,mais il repartait et la rien.

Réponses de la communauté

80s

@Francis

Oui si la procédure ne fonctionne pas il est certainement HS

Il faut contacter le service client pour cela ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

francis2870596

bonjour , j'ai procédé à la manipulation proposée(mise à jour) à plusieurs reprises mais sans résultats positifs . le changement de décodeur me semble inévitable . comment dois-je procéder ? merci .

80s

@Francis bonjour

Essayez les procédures indiqué plus bas

Cordialement !

francis2870596

bonjour , j'ai exactement le même problème et de plus en plus souvent

80s

@patrice bonjour

Essayez de redémarrer votre decodeur via l'interrupteur arrière

Si le problème persiste essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !