problème d'acces a certain service

Camille36844805

j'ai reçament souscrit a un abonement le pack plus de canalplus et je n'ai pas acces au sercivice canal plus serie qui est normalement compris dans l'abonement auquelle j'ai souscris cela marque de m'aboner

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous n'avez malheureusement pas accès à ce service avec votre abonnement.
Ce que vous montrez est le service de streaming Canal+ séries, et avec votre formule, vous avez accès à la chaîne Canal+ séries.
Hé oui, des personnes chez Canal ont eu la bonne idée de donner un nom identique à 2 services différents.
Du coup votre confusion est logique.