plus de signal satellite pour le 2 e jour consécutif à 14 h20

Abonne-56648I2Q

Bonjour! Pour le deuxième jour consécutif, j'ai une perte de signal satellite vers 14h 20 après apparemment une mise à jour du décodeur! Hier, j'ai procédé à une réinstallation partielle, tout était revenu en ordre! Aujourd'hui , cela recommence! Avez-vous des suggestions? (le matériel , antenne sat comprise est récent!)

franck2123869

problème résolu grâce à cristan 31418120 dans le fil : Décodeur canal+ écran noir ou message d'erreur HDMI

Réponses de la communauté

Abonne-56648I2Q

Plusieurs réinstallations partielles avec échec! A la 4e tentative, recherche des chaînes ok (sauf 1?), la connexion satellite n'est donc pas en cause, mais bug lors de la mise à jour applicative! Après une attente de 10 mn, mise hors tension manuelle du décodeur puis remise en tension, le décodeur s'ouvre sur la mise à jour applicative puis redémarre normalement sur la connexion satellite avec accessoirement le retour des sous-titres pour les mal-entendants et une image de haute qualité! En espérant que, cette fois, le même souci ne reviendra pas demain vers 14h ! :)

franck2123869

Bonjour,
je rencontre exactement le même problème que Sahara8.
Donc j'ai fait ensuite une réinitialisation et à la fin de la mise à jour, idem : écran bleu, affichage canal + puis plus rien et...pas de source

Abonne-56648I2Q

Re bonjour! La réinstallation a échoué! Toujours pas d'accès Canal par le satellite! Pas de signal! Pourtant le matériel (antenne sat, connexion) ne semble pas être "défectueux"! Accès uniquement par ADSL et avec un wifi médiocre à domicile, la qualité de l'image est mauvaise! Toujours pas de possibilité de sous-titrage pour mal-entendants!

christian30444493

Rebonjour,
Je viens de faire une réinstallation totale en paasant par le ré-appairage de la télécommande.
Ça marche.
A suivre pour voir si le même phénomène que celui observé par Yohire se produit.
plus tard ou demain.
Bonne fin de journée

Abonne-56648I2Q

Selon les infos dans les paramètres système, des mises à jour les 26 et 27 avril ont eu lieu!

Abonne-56648I2Q

J'ai tout vérifier également! j'ai réinitialisé partiellement hier et tout était revenu mais même problème et à la même heure aujourd'hui! Le décodeur se met en ADSL (wi-fi)automatiquement avec une perte de qualité et l'impossibilité de mettre les sous-titres pour malentendants

sahara8

Idem pour moi depuis ce matin. Mon TV indique qu'il n'y a pas de sources. Quand j'allume le décodeur l'écran est bleu pendant 2 sec puis noir avec mention canal+ puis enfin le TV indique qu'il n'y a pas de sources. J'ai activé "menu" sur la télécommande de canal: rien. J'ai fait un autodiagnostic sur le site de canal: rien....

christian30444493

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous.
J'ai vérifié toutes les connexions y compris le chemin de câblage depuis la parabole.Tout est ok.
Bien à vous.