Prélèvement non autorisé sur mon compte

Melina42634108

Bonjour, j’ai souscrit à un abonnement canal soit disant gratuit 1mois, j’ai résilié l’abonnement a peine 2semaine avant la fin de cette abonnement dit « gratuit » hors maintenant on essaie de me prélèvement l’abonnement alors que j’ai reçu des mails qui me confirmais que le mois d’essais étais résilier

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez souscrit à une offre, avec ou sans engagement ?
Si c'est une offre avec engagement le premier mois n'est pas gratuit.
Le mois d'essai veut dire que vous avez la possibilité de résilier au bout de 1 mois.
Si vous vous rétracter dans les 14 jours, vous serez remboursé.