Offre -26 ans à la carte

Dimitry41033383

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de souscrire à l'offre -26ans à la carte, afin d'avoir :

Le pack Canal+ (9.9€)

+ Le pack+ canal+ (5€)

+ Le pack Ciné Series + (15€)

Ce qui permet d'économiser +/- 10€ comparé à une souscription ulterieur.

Si on prend en exemple le pack Canal+ + Le pack Ciné Series + à la souscription et plus tard le pack+ de canal + à 15€,

Vue que canal ne fait pas d'offre quand on a déja souscrit  on se retrouve donc avec le pack+ canal+ qui passe de 5€ à 15€

Merci d'avance

christophedu13250

Bonjour,
Oui c'est possible.
Si vous souhaitez avoir plus de précision, vous pouvez cliquer sur le combiné téléphonique qui est dessiné sur la ligne du haut de la boutique Canal+ en ligne, et vous demandez à vous faire rappeler (ça ne fonctionne pas toujours en cette période de confinement) :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/sans-enga...