demande de resiliation attente de reponse

lokalyom44750

Bonjour

Une demande de résiliation du contrat au 31 mars 2020 a été faite par courrier postal le 24 février 2020 et nous n'avons toujours pas reçu de réponse de votre part. Nous étions abonnés à Canalsat et depuis le 15/01/2020, le montant du prélèvement a augmenté. nous n'avons pas signé d'avenant au contrat, par conséquent, nous demandons le remboursement des sommes prélevées à tort

Dans l'attente d'une réponse rapide

Cordialement

Réponses de la communauté

laeticiafaccio

Dans mon cas : résiliation au 29/02/2020, confirmation par canal reçue, et 2 prélèvements de 24.90€ en mars et avril 2020.
J’appelle le service le 07/04/2020 : on me reponds qu’il s’agit d’une erreur et qu’un remboursement me sera fait sous 14 jours. Non seulement le remboursement n’a pas été fait mais on m’a encore prélevé le 15/04/2020 6,00€ de location de décodeur !
Dans ce cas, faites comme moi : j’ai appelé ma banque qui a fait rejeter les 3 prélèvements, même celui de mars ( les sommes ont donc été remises sur mon compte) et faites opposition pour tout prélèvement ultérieur de canal !
+ courrier a une association de consommateurs et a la dgccrf.
Marre de ces manoeuvres abusives !!!