Paramount channel décalé

Grogu83

Plus de 20 minutes de retard ce lundi après midi sur la chaîne paramount channel tout part en vrille pendant le confinement ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stefen,

Ma régie m'indique avoir pu résoudre le souci avec l'aide de l'éditeur. Le souci venait du fait qu'il n'y avait plus de publicités sur la chaîne ce qui créait un décalage tout au long de la journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stefen,

Merci beaucoup pour votre retour. J'ai fait suivre votre message positif à ma régie. :)

Grogu83

Bonjour Olivier le film L. A. Story a commencé pile poil à l'heure merci beaucoup pour votre intervention ;)

Grogu83

C'est pareil sur paris première mais c'est pas grave y'a le retour en arrière sur cette chaîne ;)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est ce que j'ai constaté également de mon côté. Retard forcément répercuté sur le film avec Jerry Lewis ensuite. Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit. :)

Grogu83

Bonjour Olivier et merci pour votre réponse et 25 minutes de retard pour le nouvel épisode tant attendu de l'homme qui valait 3 milliards ;)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stefen,

J'ai fait suivre à nos équipes en régie après avoir longuement regardé la chaîne. J'attends leur retour à présent. Merci de votre patience en tout cas. :)

Grogu83

Bonjour Olivier,
Le décalage est visible quel que soit le matériel utilisé
Par exemple à l'instant sur le satellite comme sur mycanal le film In and out commence à 11h25 au lieu de 10h55
Le décalage se rallonge...
À faire remonter à la régie et si en même temps vous pouvez leur demander de diffuser des programmes en 4k sur les canaux 4 et surtout 62 svp ce serait bien en cette période de confinement qui finit bientôt... merci et bon week-end ;)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stefen,

Je ne constate toujours pas le souci de mon côté, mais je ne fais peut être pas le test sur le même type d'équipement que vous. Quel décodeur utilisez-vous ?

Grogu83

Re
Sur le nouveau décodeur canal par satellite il y a un décalage entre l'heure prévue et l'heure réelle de commencement du programme d'environ 20 minutes

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stefen83,

Pouvez-vous me donner un peu plus de détails ? Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Par exemple, de mon côté sur PC au moment où je vous parle, les données programmes affichent l'homme qui valait trois milliards et c'est bien le programme qui s'affiche.

Grogu83

Allooooo toujours un décalage...

Grogu83

@équipe canal bonjour c'est un décalage de la programmation ou la chaîne qui diffuse vraiment en retard ??