Comment se désabonner de la Newsletter ?

Sandrine drine

Comment se désabonner de la NewsLetter ?

Réponses de la communauté

JULIEN39322619

Yep mais c'est pas le but, le but c'est qu'ils prennent en considération notre choix avec nos petites croix. M'enfin je quitte le bateau bientot

Et quand un gars de l'équipe canal dit de décocher les croix alors que ce n'est pas respecté LOOOOL quoi

Indosaez

Bloquer l adresse mail ca sera termine et ca finira en spam

JULIEN39322619

Ça marche pas leur lien pourri, même boutique que sfr ils ne savent pas ce que ça veut dire ne pas vouloir de comm... et encore moins le harcèlement via mail

GREG C

Salut Remy, rien n'est coche dans mes preference de communication non plus ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à modifier vos préférences de communication depuis votre ESPACE CLIENT via la rubrique COMPTE. :)

GREG C

Il doit y avoir plusieurs domaines car je me desabonne a chaque fois mais je recoi toujours des mails et impossible de trouver la page newletter sur le site canal +

fred7516

@Sandrine drine

Bonjour,

vous avez un encart avec votre N° d'abonnée en fin de page de chaque Email envoyés, en dernière ligne, vous avez une indication pour vous désinscrire en suivant un lien, il vous sera ensuite demandé, différentes raisons de votre désinscription et la validation.

Cdt.