pb telechargement ethernet et orange

bruno13682948

lorsuqe je suis connecté à box orange par ethernet le débit indiqué chaine  donne50  et pendant ou après telechargement il retombe à 25. Pour avoir 50 il faut à chaque fois "redémarrer " le décodeur

donc pb telechargement ethernet  et  orange

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre problème.
Le débit n'est pas indiqué lorsqu'on télécharge. Donc où regardez-vous le débit ?
Si vous faites une mesure de débit pendant que vous téléchargez, c'est normal que la valeur soit plus basse que d'habitude.