Re-abonnement gratuit suite erreur de compte

Guoenaulas43493728

Bonjour

j'ai créé un compte aujourd'hui pour bénéficier de l'offre 1 mois gratuit. Mais après avoir saisi ma carte bancaire, je me suis aperçue que l'abonnement a été validé sur l'ancien propriétaire de mon portable dont les accès à Canal était resté enregristré (cf570...). après l'avoir contacté, aujourd'hui, il a directement annulé la commande. J'ai voulu refaire la commande de l'abonnement mais elle est rejetée disant que j'ai déjà bénéficié de l'offre 1 mois gratuite. Théoriquement oui, ...mais non. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de compte Canal.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour que je puisse m'abonner.

Cordialement

Réponses de la communauté

Grogu83

Contacter canal au 0805204020 numéro gratuit