Canal à la demande : Recherche de film par date plus ancienne

JOJO0809

Bonjour

Existe-t-il une recherche de film, sur canal à la demande, par date d’expiration, pour voir en priorité les films avant qu’ils disparaissent ?
Merci bcp pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

phyz

Bonjour cette fonctionnalite existait à une époque on pouvait également les classer par année de création du film ou par date de mise en place sur canal à la demande c était bien pratique si on est nombreux à le demander peut être ils le remettront