Avec apple tv 4k, en appuyant sur menu, je

Facel1Vega2

Bonjour
Avec apple tv 4K, je démarre le menu par la grille "live" mais quand je sélectionne une chaine j'obtiens un écran noir. Auparavant j'obtenais les programmes mais ils étaient interrompus très souvent avec sablier (pb de débit de ma box FAI Orange ?)
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

lolo5949

Bonjour
Effectuer un redémarrage électrique de votre Apple TV 4K en débranchant la prise électrique de la prise murale penser aussi de vérifier dans l’Apple strore De votre Apple TV si une mise à jour de l’application myCANAL es nécessaire

fred7516

@Facel1Vega2

Bonjour

Quel mode de réception avez vous avec Orange Adsl / Vdsl / Fibre ?
Votre ATV est elle connectée en Ethernet / Wifi ?

Voir ce test de débit avec les serveurs Canal.

https://test.canal.fr/

Cdt.