Déprogrammation de film

LUCIE42440775

Je voulais regardé le film : John wick 2 qui passais normalement le 27 avril 2020 à 22h40. Celui ci a été supprimé. Pourquoi ? J'ai souscrit canal plus il y a 1 ou 2 mois pour regardé de nouveau film. Aujourd'hui tout les film que je veut regarder son supprimé. J'aimerais des reponse. Et pourquoi pas un geste commercial. J'ai l'impression de payer pour rien.

Réponses de la communauté

Grogu83

Il y a beaucoup de déprogrammation dû au confinement il ne faut pas se fier aux programmes tv classiques ni au magazines ou grilles tv...