Espace de staockage nul

Steph-du-18

Bonjour

D'une part, je n'ai plus de débit suffisant pour regarder correctement les chaines en direct (je suis connecté par une livebox, et Orange me certifie que ca ne vient pas d'eux!), et par ailleurs, je ne peux plus regarder des programmes à la demande car l'espace de stockage  est toujours quasiment à zéro même si je le réinitialise!!!

La qualité de Canal se dégrade de plus en plus: vu le prix des abonnement, on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux...

que faut il faire pour pouvoir résoudre ces pb, et notamment remettre l'espace de stockage à 100% (j´ai déjà fait des déconnection, remise à zéro, reinitialisation du DD, sans aucun succès)

merci

Réponses de la communauté

Grogu83

Faire une réinstallation partielle ça évitera de perdre vos enregistrements ;)

-001-

bonjour

et en formatant le dd ?

cdlt

pour le debit desactivez les appareils et faites un test