1 mois gratuit facturé

MICHEL42976336

Je me suis abonnée le 07/04/20 afin d'essayer durant le mois gratuit et résilié mon abonnement le 15/04/20 parce que ça ne me convenait pas. Malgré tout, vous m'avez prélevé 77,92€.
Je vous demande de me rembourser du montant prélevé au quel cas il est question d'une publicité mensongère.
Cordialement
Mme Karakoc

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C'est pourtant ecrit noir sur blanc "Liberté d'annuler" sur votre capture et "Mois pour essayer" dans la boutique Canal (1ere pièce jointe)
C'est les offres sans engagement qui ont le "1er mois Offert"
https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/sans-eng...

HERVE24256739

Bonjour
Il m’arrive là même chose ,j’avais reçut un mail me disent que si j’avais été prélever des frais je serais rembourser mais j’ai été plus rapide j’ai annulé le prélèvement le voyant arrivé sur mon compte et là je reçois un msg m’informant d’un impayé alors que j’ai résilier y a plus d’y e semaine ( j’ai résilier bien avant les 1 mois de gratuit et qui se termine le 1er mai )
Y abuse vraiment ...

LAURENT43024395

c'est pas honnête tout ça en tout cas ne leur donne pas une bonne image.

Mike19213639

Bonjour,
Je vous que C+ fait également du forcing de mon côté. Tentative de prélèvement malgré ma résiliation et confirmation reçue par e-mail. J avais au préalable noté les nombreux prélèvements sans accord sur nos comptes, j avais donc bloqué a l avance tout prélèvement de leur part. E-mail reçu ce matin me disant que je suis inscrit jusqu’en 2022. Je crois rêver

JESSY43344862

Moi aussi jpense. Enfaite jai desabonner le jour même ou mon fils c abonner involontairement. Ca etais ecrit que c desabonner mais je commence a recevoir malgres tous les papier pour signer, ect.... Chose que je ne signerai pas !

LAURENT43024395

je suis dans la même situation,je vois que mon abonnement et en cours de résiliation,il mon prélevé malgré la non signature du mandat de prélèvement et mon désabonnement avant la fin de délai de rétractation,
je passe aussi tous les appels passé facturé une fortune avec des promesses et des fausses informations.
et aussi ,simple clic pour s'abonner alors qu'il faut remuer ciel et terre pour ce désabonner et pas payer le 1 er mois qui était censé etre gratuit en essai.

JESSY43344862

Bonjour vous avez désabonné en fesan quel manipulation svp ?