Disney+ : erreur sur TV connectée et mycanal, OK sur portable

cerval38

Les programmes Disney+ ne fonctionnent pas via mycanal ou ma télé connectée (arrêt de sprogrammes avec code d'erreur au bout d equelques secondes), par contre tout est OK sur mon Portable ou mon Chromebook

Thème
Services

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour cerval38

Vous pouvez vous rendre sur l'aide de Disney+ si vous avez toujours un souci avec l'application Disney+

https://help.disneyplus.com/csp

cerval38

Merci ziz83.
J'ai le dernier décodeur et une TV connectée compatible avec l'appli qui va bien. Les programmes se lancent et au bout de quelques secondes "une erreur s'est produite"

ziz83

bonjour cerval38

en effet, il faut obligatoirement passer par l'application disney+

et seules quelques téléviseurs sont compatibles ou le dernier décodeur canal uhd

prenez soin de vous

restez chez vous

merci