Offre -26ans à la carte

Dimitry41033383

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations afin de souscrire à l'offre -26ans à la carte.

Avant toute chose je souhaite faire part de mon expérience et surtout du savoitr faire de nos conseiller canal... j'ai souscrit à un abonnement canal+ avec les packs suivants : CANAL+ + PACK+ DE CANAL + CINE SERIE+ , mais j'ai était mal informé par le service client de canal plus. En effet j'utilise principalement mon APPLE TV pour regarder la télé et le commercial m'a dit qu'il n'était pas possible d'accéder à My canal via l'apple TV sans prendre une offre avec engagement. Cependent en fouillant un peu je remarque que c'était totalement possible (Déja merci au conseiller pour m'avoir induit en erreur...)

J'ai donc résilier mon contract avec la fin du mois d'éssai et je compte prendre les mêmes packs mais avec l'offre de -26ans sous le nom de ma compagne (J'économise 10€ comparer à l'offre sans encagement à la carte et j'ai 2 utilisateur possible en silmutané)

Le probléme c'est que sur la boutiqe je ne trouve pas la possibilité de prendre les 3 packs lors de la souscription. Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci d'avance

Grogu83

C'est pour cela que vous devez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit ;)

Réponses de la communauté

Dimitry41033383

@stefen83 , J'ai accès aux offres mais je ne peux pas combiner plusieurs packs sur l'offre -26ans comme on peut le faire sur les offres à la carte.

Grogu83

Bonjour Dimitry c'est parce que vous avez résilié que vous n'avez pas accès aux offres vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour vous réabonner ;)