décodeur bloqué ou hors tension

Daniel4156881

Bonjour,

Ce matin encore, décodeur sans affichage de l'horloge et blocage du décodeur : coupure de l'alimentation pour réinitialiser le décodeur 2 essais pour retrouver l'horloge et un fonctionnement normal pour pouvoir enregsitrer

Tous les jours je fais une réinitialisation partielle rien ne change je laisse mon décodeur en marche sur une chaine pour la nuit le matin blocage ou message d'erreur ce décodeur a été changé en 01/2019

Si quelqu'una une solution....merci d'avance

Réponses de la communauté

80s

@René

Je vous ai répondu sur l'autre sujet

Cordialement !

René62

Bonjour même problème avec le cube. Après la maintenance de la nuit le décodeur ne se rallume pas. A la place de l'heure j'ai quatre tirés et mes enregistrements du matin ne fonctionnent pas. Lorsque je veux visionner décodeur hors tension. Je suis avec un dd extérieur depuis longtemps et je n'avais jamais eu le problème. Avez-vous un conseil. ?
Je ne peux pas réinitialiser partiellement, le système me demande mon code et j'ai peur qu'il me réinitialise complètement et perdre mes enregistrements.
Un conseil ?

80s

@daniel

Dans ce cas essayez la reinstallation totale

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le sinon vous perdrez vos enregistrements

Si le problème persiste contactez le service client il est défectueux

Cordialement !

Daniel4156881

Ce matin nouveau blocage et la réinitialisation partielle n'a rien changé
Donc problème NON RESOLU

80s

@daniel bonjour

Si la réinstallation partielle n'a pas réglé le soucis contactez le service client pour 1 diagnostic

Au cas ou ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !