ral le bol

OLIVIER22915122

Bonjour

Suite au COVID-19, la poste ne fonctionne pas depuis début mars et souhaite résilier mon contrat , étant au chômage, et cela commence à faire trop de frais supplémentaire.

Comment puis-je vous envoyer la résiliation du contrat

Merci

Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
On peut envoyer en ligne tout courrier , lettre simple ou recommandé avec AR (c'est conseillé pour avoir une trace) via le site la poste.fr

-001-

Bonjour

la poste fonctionne mais au ralentit avec pour les bureaux des horaires qui ont changer

cdlt

faites vous appeler ici https://client.canalplus.com/contacts/