Pris en otage

pelletan

Pris en  otage en cas de désaccord avec Canal je RESISTE !

J’ai reçu de façon itérative des mails d’info m’indiquant que mes souscriptions a des offres complémentaires étaient bien enregistrées et ferait l’objet d’un prélèvement intermédiaire puis serait ajouter a mon abonnement  .

Hors je n’ai rien demandé !

A chaque fois  j’ai appelé le service client

a)      La première fois  service parfait retour a la normale et mail de confirmation pas de prélèvement de regul au contraire retour a l’abonement initial

b)     La deuxième fois  on me dit que la demande a été fait de mon espace client que mon compte a été piraté ……mais que l’on va corriger
Ayant fait l’objet de 3 modification de contrat je préviens qu’au prochain changement non demandé je bloquerai les prélèvements
On me dit ok que le nécessaire sera fait

c)      Je confirme cela par mail envoyé par ma messagerie de mon compte client (2 fois + une demande de rappel prévue ce jour)

d)     Cette fois pas de confirmation de l’échange par mail et le prélèvement de « rattrapage est présenté et donc bloqué

Canal vient de prendre connaissance du refus du rattrapage ….la réaction canal pour une fois est immédiate…. « Je n’ai plus aces aux services client par mail ni a mes services sur internet….la seule option qui s’affiche sur mon compte client  signer l’avenant que je refuse et payer par carte Bleu… »

Ayant averti Canal via leur service client….et comme l’adresse internet du service client est inconnue on ne peut les contacter or le site….

Il y a longtemps quand on les contactai par formulaire on recevait un avis de réception avec copie du mail envoyé..la traçabilité était assuré – aujourd’hui on reste dans le noir

WE ARE LOIKE MUSHROOMS THEY KEEP US IN THE DARK AND FEED US WITH THE SHEET

J’attends l’appel de canal et si nécessaire dénoncerai le prélèvement automatique  et paierai par cheque mon abonnement de base

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il ne faut jamais bloquer les prélèvements.
Si vous bloquez les prélèvements Canal bloque tous les services, c'est logique.
Et surtout c'est considéré comme une rupture unilatérale de contrat, c'est à dire que si Canal va au bout des poursuites, dans 2 ans vous vous retrouverez devant un juge, et non seulement vous paierez la totalité de ce que vous devez, mais en plus vous aurez à votre charge tous les frais de justice, d'huissier, etc..
Et si vous vous faites pirater, inquiétez vous plus que ça !
C'est bien beau de poster un message pour dire que vous résistez face à Canal+, mais c'est face au pirate qu'il vous faut résister !
C'est peut-être votre adresse mail qui est piratée, ou un virus dans votre ordinateur.
Donc même en changeant votre mot de passe, le pirate voit tout ce que vous faite.
Vous avez donc un compte ou un matériel qui est vérolé ! Alors je vous conseille de prendre vite les mesures qui s'imposent.

Grogu83

Canal ne rappelle pas mais vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit ;)