Escroquerie de la part de canal+

Sonny/virginie

Bonjour,
A ce jour je contacte le service client car le cadeau de canal+ a mon egard arrive a echeance le 30.04.2020 et que si je ne telephone pas ils vont me prelever 59e90/mois et que le cadeau avait des chaines en plus et que je payer toujours 39e90 le soucis c est que c est un cadeau empoisonner et que canal+ m oblige maintenant a payer 59e90 je leur resplique calmement la situation et la conversation coupe de la part de canal+ au bout de 31mn sa va me couter 10e95 hors forfait le top... et la cerise sur le gateau je dois payer 59e90 + mon hors forfait 10e95 j exige de resilier de suite et si on me raconte le cout de la date echeance j irais au tribunal pour escroquerie en bande organiser, sequestration et surtout vaut mieux pas me prelever les 59e90 car encore hors la loi car le soi disant contrat cadeaux se fini le 30/04/2020 inclus a la base le mois suivant vous payer le mois d avant donc sa devrait etre 39e90 encore une magouille.. trouver moi une solution rapidement pour une resiliation rapide...

Thème
Services

80s

@catuogno bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Tel: 0805 20 40 20

Abonne-5U1135I2

Bonjour, c’ est un gros problème, quand vous avez une offre, avant la date d’ échéance , il faut contacter canal, et voir avec eux , pour une reconduction de l’ offre, une fois, la date, passée, et n’ ayant pas eu de modification, le prélèvement se fait, comme convenu, sur l’ avenant que vous avez signé. Avant de râler pour un surcoût de forfait téléphonique, sur ce site, plusieurs abonnés ont communiqué, des communications à moindre coût, 0805 30 40 20, appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné, je pense que vous, allez trouvé un arrangement avec eux, n’ oublier pas que les prélèvements sont gérés, par informatique, et non par un humain, donc lui , dans son protocole, pas de modification, donc , plein tarif : Cdlt

Sonny/virginie

J ai effectuer resiliation et demain un de leur conseiller doit me rappeler.
J ai prevenu ufc que choisir car je ne suis pas la 1 ere a qui la meme situation arrive et c est grave de telles actes, je vais pas me laisser faire alors que je n est rien fait et que je suis dans les temps et surtout j ai suivi l indication de la personne qui m a offert ce cadeaux empoisonner de chez canal +.
Merci a vous.
Cordialement.

80s

@catuogno

Oui le problème est là vous n'êtes pas la seule dans ce cas tout dépend sur le conseiller sur lequel vous tomber

Passez à l'étape suivante : regardez en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !

Sonny/virginie

Merci pour votre reponse je les es joints aujourd hui, la seul reponse que j ai eu avec que canal+ me raccroche au nez c est que je dois payer 59e90 au mois de mai 2020 et que j avais y a 2 ans signer 1 nouveau contrat (alors que non j ai rien signe) la dame y a 2 ans m avait dit que cetait 1 cadeaux et qu avant le 30.04.2020 de l annuler et qu ils m enleverais les chaines gratuites en plus et c etait tout... et puis y a 1 autre soucis la soi-disant offre que j ai soi-disant signe se termine 30.04.2020 normalement on paye le mois d avant donc en mai pour le mous d avril alors pourquoi 59e90 et quand vous leurs dites tout ce que je vous dit et ecrit plus haut la seule reponse c est que j ai obligation de payer et jusqu a ma date d echeance et quand ils ne savent plus quoi vous dirent parce qu ils ont tort ils vous raccroche au nez. J etais toujours ete bonne cliente bien payer mes 39e90/mois et voila leur remerciement. Merci de votre reponse. Cordialement.
Totoche 89, je n es rien signe le 19.04.2018 1 dame de canal+ m a telephoner pour m offrir des chaines en + gratuites sans que je ne paye en + c etait pour me remercier de ma fidelite. Juste elle m a dit qu avant le 30.04.2020 je devais telephoner pour pas que le cadeau se transforme en nouveau forfait a 59e90 et que sa se passerais comme 1 lettre a la poste.
Je ne savais pas qu un numero gratuit existait.
J ai essayais une explication on m a raccrocher au nez.
Certe c est informatique mais le mois de juin ils aurait du me rembourser les 20e qu il me preleve d un contrat imaginaire et que c etait comme sa que je devrait payer cette somme jusqu a ma date probatoire (environ dans 8 mois). Cordialement.