Modifier la quantite de carte tntsat dans ma commande

Norbert32760657

j'aimerai augmenter la quantite à 2 cartes tntsat sur ma commande , est-il possible ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean bernard54272969

Contactez TNTSAT.
Vous êtes ici sur un forum d'abonnés aux offres Canal+, qui n'a aucun lien avec TNTSAT.
Ce n'est pas parce-que TNTSAT appartient au groupe Canal+ que c'est en rapport avec les ou d'abonnement Canal+ ou ce forum

Jean bernard54272969

Moi j'ai commandé 2cartes par erreur. Il ne m'en faut qu'une puis je en résilier une.

80s

@Norbert bonjour

Regardez ici

https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-cart...

Pour joindre le service tnt sat regardez ici

Photo ci-joint

Cordialement !