replay impossible sur un décodeur

maglight65

bonjour, je possède deux décodeurs canal (les blanc et noir), sur l'un d'eux impossible de regarder un replay, à chaque tentative il y a le message d'erreur "le téléchargement a été interrompu", alors que ça fonctionne très bien sur l'autre (pas de problème de réseau). D'où cela peut-il venir?

Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@luc bonjour

Si vous voulez faire la reinstallation partielle c'est avec la télécommande de votre decodeur qu'il faut le faire

Cordialement !

luc3993057

On fait. Comment le menu de la tv

80s

@maglight bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !