comment modifier mon abonnement car je ne peux pas le faire depuis internet ?

olivier64220

bonjour, je souhaite modifier mon abonnement à la baisse mais je ne peux pas le faire depuis my canal service client !

Réponses de la communauté

gegegard

Ça va être dur d'être remboursé, d'zvoir une réduction (arret du Foot) et de les joindre..
Pour les joindre et discuter, stopper vos prélèvements...

80s

@olivier bonjour

Seul les options peuvent être résiliés depuis l'espace client

Pour les packs il faut contacter le service client car ils vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !