signature document

valerie43408990

bonjour, il ne m'est pas possible de signer le document; j'ai essayé plusieurs fois et suis relancée pour signer mais je ne ne reçois aucun code par sms pour signer.

ci-joint, capture du message reçu.

Sincèrement

Valérie PEREZ

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

@Sébastien et @Ylahaye : si vous contestez l'ajout d'une formule, je vous invite à contacter un conseiller clientèle en suivant ce lien

L'ensemble des documents à signer sont présents dans la rubrique "contacts" de votre ESPACE CLIENT.

ylahaye

Bonjour je ne comprends pas votre mail d hier , je n'ai pas demandé "d'inclure une formule non demandée "
Je souhaite simplement avoir accès à mon abonnement Netflix
Où est ce document que je dois signer ?

sebastien4173362

Bonjour, j'ai un document à signer dans mon espace client qui m'inclue une formule non demandée et qui change complétement mon tarif. En l’occurrence un ajout de canal ciné série et RMC sport !!! Que faire.

Grogu83

Effacer l'historique et les cookies ou changer de navigateur