Abonnement Disney + et Netflix

JL59140

CriantJ'ai souscris un abonnement au pack canal, pour avoir Netflix et Disney+

Tout a bien fonctionné au lancement, sauf que au bout de 3 jours, plus rien, et Netflix et Disney me demandent tous les deux un moyen de paiement par carte bleue, de quoi être surpris.

J'ai contacté le service client canal, qui m'a indiqué que tout était en ordre, et que je devais patienter.

Comme rien n'est venu, j'ai contacté par tchat Disney et Netflix, qui m'ont indiqués tous deux qu'ils n'avaient plus de lien avec canal, c'est pour cela qu'ils me demandent un moyen de paiement.

Une astuce ????

Réponses de la communauté

JL59140

Désolé mais ça marche pas et le service client est incapable de dire pourquoi

Grogu83

Vous pouvez réactiver vos droits sur l'espace client canal onglet abonnement comptes tiers sinon vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit ;)