suspendre son abonnement

zoufinon

bonjour

serait il possible de suspendre mon abonnement jusqu'a la reprise de la saison  sportive

Réponses de la communauté

80s

@zoufinon bonjour

En principe non

Mais si vous avez des options sport vous pouvez les supprimer depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez les cases correspondantes

Par contre si vous avez le pack sport vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat

Sinon il faudra contacter le service client pour cela seul eux pourront vous répondre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !