Offre de souscription

Kevin15998207

Bonjour, lors de ma souscription je devais bénéficier d'un chèque de 50€ à réceptionner à mon domicile en guise de geste commercial et de bienvenue. Hélas ce chèque ne met jamais parvenu j'aimerais donc en connaître la raison ? En espérant que ce n'était pas un mensonge de votre collègue. Cordialement dans l'attente d'une réponse de votre part

Réponses de la communauté

Grogu83

Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour savoir si votre chèque est bien parti ;)