A nouveau plus de signal satellite pour le 3 e jour consécutif decodeur 4k hdmi après réinstallation

Abonne-56648I2Q

Nouveau bug canal en trois jours sur décodeur 4k hdmi plus de connexion satellite malgré deux réinstallations réussies bug du à une mise à jour canal! j'ai suivi tous les conseils du forum , (réinstallation ,réappairage de la télécommande, appuyer sur +, débrancher , rebrancher etc.) Cela marche environ 24h et le bug revient! Ma TV est une samsung 4k! Je suis en HDMI; Il n'y a pas de problème de cable ou de tête pour la parabole! Seule une mise à jour fait apparemment tout sauter! Actuellement, mise à jour applicative en cours bugguée!

Réponses de la communauté

Abonne-56648I2Q

De nouveau , tous les jours la galère avec le décodeur canal uhd à chaque mise à jour !

Grogu83

A votre disposition yohire à savoir que le nouveau décodeur canal uhd en réception satellite est beaucoup plus sensible au signal qui doit être parfait à l'inverse de l'ancien cube... Vous pouvez passer le sujet en résolu si c'est clair pour vous ;)

Abonne-56648I2Q

merci Stephen! j'ai eu tout de suite un interlocuteur qui va mis en ligne avec un technicien! Temps d'attente 2 minutes! Diagnostic annoncé: problème d'antenne sat et faire venir un antenniste pour 119€! (après le dé-confinement); ) Curieux quand même ce problème récurrent à 14h31 heure des maj canal !

Grogu83

Même pas une minute d'attente sur ce numéro ça dépend des jours ;)

Abonne-56648I2Q

Merci Stefen83 je vais essayer mais vu l'encombrement des lignes....:)

Grogu83

Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)