Acces journaux

codep

Bonsoir
Alors que je n'ai aucun souci pour regader lzs chaines, lorsque je veux acceser au journal l'Equipe, je dois passer systématiquement à mon identification et là c'est le drame : IMPOSSIBLE de remplir les champs email et mot de passe car le clavier de mon mobile n'apparaît pas 9/10 et ca depuis une des mises à jour de l'appli mycanal !!!
Bien sûr je me retrouve bloquée 24h pour "nbre de connexions dépassées " ou obligée de changer avec tous les inconvénients que ça comporte.
Merci pour vos infos.
Cordialement
CD

Thème
Services

Réponses de la communauté

springboks182

Dans l'application propre l'équipe, vous pouvez vous identifier avec les identifiants canal sans passer par Mycanal.