Souscrire chaîne animaux

marine37920585

Bonjour,

Je ne trouve pas le pack auquel je dois souscrire pour avoir accès à la chaîne animaux. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous trouverez la chaîne Animaux, soit dans le pack nature, soit dans le pack crescendo.
Ces packs sont en option, donc résiliables à tout moment.
Pour y souscrire, rendez vous dans votre espace client, rubrique abonnement, puis modifier mes options.
Ensuite il vous suffit de cocher la case en face de l'option de votre choix.

Grogu83

Bjr c'est pas un pack mais dans les options de votre espace client canal ou directement sur la chaîne si vous êtes connecté à internet ;)