Abonnnement Disney + et Netflix Non souscrit

Ombesteph79

Bonsoir, nous avons reçu un courrier nous disant que Disney + était gratuit pendant un an sans changement d’abonnement et après nous avons eu un mail nous disant que notre abonnement Disney + Netflix était enregistré. Nous venons de recevoir un nouveau décodeur 4K. Et Après recherche nous avons découvert une validation de cet abonnement sur la TV. Comment est-il possible qu’un abonnement puisse être validé sur la tv par un enfant sans demande de validation par un code confidentiel. Nous ne souhaitons pas cet abonnement. Merci pour votre retour sur le sujet.
Cordialement

Grogu83

Bonsoir vous pourrez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit demain pour régulariser votre situation ;)