deux prélèvements ce mois ci

TAYSSIR42414122

J'ai été prelevés deux fois ce mois ci de 29,95€ sur mon compte, et je n'arrive pas à acceder à mon espace abonnement pour voir le détail de ce dernier.

Réponses de la communauté

ELAURY38775603

J'ai eu le même soucis en mars
Mail envoyez fin mars car tentatives pour les joindre 3joirs de suite infructueuse
A ce jour tjr pas de réponse
En revanche ce mois-ci ils ont tenté de prélever le 4 mon salaire est arrivé le 5 le prélèvement a été rejeté et ils n'ont bien sûr pas manqué de me couper mon abonnement en seulement 24 heures et pour obtenir une réponse saut de prélèvement abusif autre question ça c'est une autre histoire...

Grogu83

Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit en journée ;)