resilier bein sport et rmc sport

david4137486

la saison de football etant terminee pourquoi ne proposez vous pas de ne pas facturer des chaines obsoletes?????

je ne peut pas acceder a mon abonnement depuis l espace client chaque fois une erreur c est produite.je vous demande de bien vouloir resilier ces chainespack sport rmc sport et bein sport sinon je resilie mon abonnement pour facturation de chaines qui n ont aucune utilite a l heure actuelle.en attente d une reponse raapide de votre part je bloquerai tout prelevement c est scandaleux de payer pour des chaines inutiles

Réponses de la communauté

Bonjour pdom55,

Si vous arrivez directement sur CANAL+ Assistance, cela signifie soit que le lien que vous utilisez est incorrect (utilisez celui-ci) soit que vous avez un souci avec le cache de votre navigateur (sur Chrome, vous pouvez vider votre cache en appuyant sur les touches Ctrl + H puis Effacer les données de navigation).

pdom55

J'ai le même problème. Je veux résilier mon abonnement BEIN Sport mais je ne peux pas accéder à mon espace client. Pourtant mon mot de passe est reconnu, je suis connecté mais je tombe directement sur Canal+ Assistance. Ne serait-ce pas voulu!!!

80s

@alex

Ressayez demain sinon contactez le service client pour voir avec eux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Angel_yke2A

Je viens d'essayer sur une navigation privée et sur un autre navigateur cela ne fonctionne toujours pas... première fois que j'ai un problème avec canal bien dommageable...

80s

@alex bonsoir

Dans ce cas essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

Angel_yke2A

Bonjour,
J'ai le même problème après avoir vider le cache et les cookies toujours impossible d'accéder a la gestion de mon abonnement, devons nous considérer que cela est volontaire de la part de canal?

80s

@david bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Puis pour resilier les options sport c'est depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez les cases correspondantes

Par contre si vous avez le pack sport vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement !

Sinon il faudra contacter le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !