2 comptes Disney+ ?

Gregorio35600362

Peux ton résilier un compte Disney + à l année et s abonner a canal +?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous vous êtes abonné directement depuis l'application, vous pouvez associer votre compte Disney+ avec votre compte Canal+.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique mon compte, descendez jusqu'à mes comptes tiers, et cliquez sur le lien Créer ou récupérer mon compte Disney+.
Ensuite il faudra contacter Disney pour vous faire rembourser.