Abonnement payer avec option et je me retrouve sans option !

JUSTINE42335312

Bonjours, est ce que c'est normal que je paye et que j'ai était prélever un abonnement avec des option et que je ne peux même pas regarder les chaînes, je n'ai même pas les option !!!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule ?
Avez-vous une formule, avec ou sans engagement ?
Sur quel matériel avez-vous le problème ?
Ca veut dire quoi je ne peux pas regarder les chaînes ? Vous avez un message d'erreur ? Un écran noir (ou une autre couleur) ? Un spinner qui tourne en continu ?
Vous venez de souscrire et vous ne savez pas comment accéder à vos programmes ?
Vous êtes un ancien abonné, vous avez toujours eu vos chaînes, et aujourd'hui vous ne les avez plus ?
Vous avez changé de matériel ? De formule ?
Enfin expliquez votre problème plus en détail, sinon personne ne pourra vous aider.