je desire me desabonner a canal +

DANIEL894435

Bonjour

Je ne desire me dsabonner a canal +a la date d'echeance

AUBINEAU MONDON DANIEL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

MARTINE43823544

merci de ne plus me connecter à Canal + le plus rapidement possible

Herblay le 08/06/2020

80s

@Marie Francoise bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651708-resilier-ab...

Cordialement !

MARIE-FRANCOISE43772223

Moi aussi je désire résilier cet abonnement -sans engagement- parce qu'il ne me convient pas. Offre faite le 15 mai 2020. Comment faire, je tourne en rond ??
MERCI mais ce n'est pas une bonne pub pour vous...

80s

@daniel bonjour

Regardez ici

http://bit.ly/r%C3%A9silier

Cordialement !