problème reception canal à la demande

sourisverte2

Bonjour

depuis 3 jours ipossible d'accèder à "canal à la demande" qui m'indique "connectez votre décodeur" suivi de "vérifier votre installation, reinitialisez votre box SFR. J'ai fait cette manipulation plusieurs fois, débriché télé, décodeur, ça aucune amérilation. sur tous les autres apparreils Internet fonctionne correctement. Que dois-je faire ?  merci d'avance de votre aide.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes peut-être concerné par cet incident en cours :
https://assistance.canalplus.com/questions/2189016-decode...