la grille indique pour chaqque chaine: aucun programme. En outre impossibilité d'enregistrer

GEORGES31075198

Bonjour

Dans le programme menu,

l'icone grille TV indique pour toutes les chaines : aucun programme

Merci pour toute aide

Réponses de la communauté

christophedu13250

Si vous avez un décodeur Canal, vous l'éteignez avec l'interrupteur à l'arrière.
Si vous avez un décodeur de FAI, vous le débranchez si il n'y a pas d'interrupteur.
Vous attendez 30 secondes, puis vous rallumez /rebranchez.

Corinne24403441

Que veut dire faire un reset électrique.?

christophedu13250

Bonjour,
La mise à jour de la grille se fait avec la mise à jour nocturne.
Il y a peut-être eu un bug. Pour tenter de forcer la mise à jour, effectuez un reset électrique de votre décodeur.