Frais de 50 euros non justifiés

Kouao42057427

Bonjour
C est un scandale de facturer 50 euros de frais de mise service d autant plus que je passe matériellement parlant par le décodeur d orange.merci de supprimer ces frais.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous’etes sur une assistance d abonnes il faut les contacter
Pour info en lisant les CGV

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...

"8.2 La souscription d’un Abonnement implique le paiement par l’abonné à GROUPE CANAL+:

  • du prix mensuel et forfaitaire de ou des Abonnement(s) ainsi que du ou des forfait(s) spécifique(s)
  • pour le mois en cours.
    • des frais d’accès, dus à titre définitif et forfaitaire lors de la souscription de l’Abonnement.
    • L’invalidité du moyen de paiement ne remet pas en cause l"