Réception des programmes Rugby depuis plus 1.5 mois et jusqu'a l'automme et demande réduction abonnement

hlegf

je ne reçois plus les programmes liés aux match de Rugby de la saison 2020/2021 du TOP 14 et de la ProD2 depuis plus d'1.5 mois et cela va se prolonger jusqu'à l'automne

Mon abonnement à Canal Plus est lié essentiellement aux programmes de Rugby, ma passion

je demande une réduction de mon abonnement car le service attendu n'est pas délivré par CanalPlus.

Réponses de la communauté

80s

@hlegf

Je ne pourrais malheureusement pas vous aider plus car je suis qu'un abonné comme vous

Vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour votre réclamation il faut passer par le service client

Cordialement !

hlegf

je suis client Canal Plus depuis plus de 20 ans,
j'espère que Canal Plus tient compte de la fidelité

je ne connais aucune société nationale digne de ce nom qui ne tient pas compte de ces clients
moi-même, je travaille dans le commercial et je sais qu'il est très difficile de conquérir des nouveaux clients
il est donc important de soigner ce que l'on a

je compte sur vous pour relayer mes remarques et demandes

80s

@hlegf bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux mais ce n'est pas garantie...!

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !