Double abonnement ?!

Lilalali

Bonjour,
Je suis une cliente fidèle et abonnée depuis longtemps. Il y a 3 ans je me suis abonnée à une offre avec engagement. J'ai loupé le coche l'année dernière pour me désabonner, ma consommation ayant changée. Début du mois j'ai décidé de deselectionner les options qui ne m'intéressaient pas et conserver les autres. Il était bien stipulé que ces offres étaient déjà dans mon bouquet jusqu'au mois de juin ! Aujourd'hui je m'aperçois que canal à tenté de me prélever des sommes et me demande de régulariser mon impayé ! Impayé de quoi ? Mon abonnement à été réglé par prélèvement au début du mois comme d'habitude ! Donc est ce que ma sélection de chaînes à été prise comme un double abonnement ? Au quel cas c'est n'importe quoi ! (Je précise de plus que je n'ai rien signé !)Et cela me met très en colère ! Merci à canal qui n'est pas joignable par téléphone d'annuler cette dette qui n'a absolument pas lieu d'être ! Si rien n'est fait je ferais opposition au prélèvement et me désabonnerais définitivement ! (80€/mois quand même ! À vous de voir !)

Réponses de la communauté

80s

@lilalali bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !