Demande révision cout abonnement

ARMAND5395192

Bonjour

Actuellement les nouveaux contrats pour un abonnement CANAL comme le mien sont à 19.00€. A l ce jour je paye 24.90€.Pourrais-je beneficier d'une reduction de mon abonnement pour m'aligner sur ce qui se fait actuellement?

Je vous signale que mon abonnement date des débuts de Canal +

Réponses de la communauté

80s

@Armand bonjour

Pour cela il faut contacter le service client afin de faire le point sur votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !