On m’annonce un changement dectarif avril 2020 alors que les offrent vont jusque octobre 2020

LUDOVIC21172624

J’ai un abonnement et une offre promotionelle jusque octobre 2020 et sur mon compte il est annonce un arret des peomotions en avril 2020 je passe donc de 49,40€ a 74,90€ pour canal serie et sport, et egalement mon abonnement rmc qui passe de 9,90€ à 24,90€

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

De rien , quand on peut aider, c' est avec plaisir; Cdlt

LUDOVIC21172624

Merci a vous je viens de les avoir grace a votre numero. Pb resolu encore merci

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous essayer au 0805 20 40 20, appel gratuit, n' oublier pas votre numéro d' abonné ; Cdlt

80s

@Ludovic

Oui il faut persévérer jusqu'à les avoir...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire une réclamation et vous faire rappeler (mais là aussi ça dure plus longtemps...)

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !

LUDOVIC21172624

Cela fait 12 jours de suite que je tombe 4 x par jour sur le repondeur automatique : » en raison d’un trop gros nombre d’ appel.... »

80s

@Ludovic

Oui vu la situation actuelle du au confinement le service client tourne au ralenti

Mais ils sont disponible ressayez plus tard...

Cordialement !

LUDOVIC21172624

Le service client est injoignable en ce moment

80s

@Ludovic bonjour

Contactez le service client pour leur signaler et faire 1 point sur votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !