netflix dinsey+ message d erreur

evamax76

netflix et disney + via le satellite ses 2 chaines ont fonctionner 2 jours et depuis  cela ne fonctionne pas je paie netflix pour pas pouvoir regarder super  pourriez vous m expliquer message erreur technique ou retentative de connexion ou rien ecran noir

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.