Bonjour je voudrai modifier mon abonnement car il n'y a plus de sport sur les chaines RMC et BEIN

daniel555213

Bonjour je voudrai modifier mon aonnement car il n'y a plus de sport  sur bein et rmc

80s

@daniel bonjour

Si vous avez rmc sport et bein sport en option vous pouvez les supprimer depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez les cases rmc sport et bein

Par contre si vous avez le pack sport ou la formule intégrale ou intégrale + vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

Cordialement !

Réponses de la communauté

Cristobal 1er

Contractuellement vous (CANAL +) n'assurez plus le service pour lequel je m'étais engagé en souscrivant cette option. En conséquence vous ne pouvez pas continuer de nous facturer une prestation inexistante. Je pense que les abonnés devraient s'unir pour mener une ACTION DE GROUPE en justice.