Bonjour j ai souscrit à une offre canal avec ocs netflix et Disney plus tout fonctionne sauf ocs

peggycedric

Bonjour j ai souscrit offre canal avec ocs mais les chaînes ocs ne fonctionnent pas

Réponses de la communauté

80s

@Bernadette bonjour

Oui c'est normal canal + et le pack canal + ne comprends que les 6 chaines canal +

Pour avoir ocs il faut rajouter le pack cine/ serie +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Cordialement !

BERNADETTE21806898

J'ai moi aussi souscrit aux offres Canal+ et Pack Canal+ et je ne peux accéder au série de la chaine OCS, est-ce normal ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Barry,

A quelle formule d'abonnement avez-vous souscrit exactement ?

BARRY39947165

Bonjour,

J'ai le même problème j'ai souscris à l'offre et sur mon pc je ne peux accéder à une série OCS sans qu'on ne me propose de souscrire à l'offre...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stephanie,

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle : Menu/Paramètre réinstallation/ Partielle.

Si l'anomalie persiste, un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Tenez-nous informés.

STEPHANIE43514438

J'ai le même souci.
Je suis sur la plate-forme canal + et qd j'arrive aux chaines OCS (27,28,29 et 30) : écran noir
Pareil pour disney + et Netflix, j'arrive sur la page mode d'emploi, je dois systématiquement sortir de l'appli canal + pour les visualiser sur les applications en nom propre. Mrs abonnements pour ces 2 plate formes sont déjà validés.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean pierre,

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet et me dire si vous faites le même constat pour les chaines OCS ?

Merci.

jean-Pierre32314377

Idem pour moi . Ai souscrit au pack ciné séries+ incluant en principe l'acces a OCS , et on me repond ds les contenus OCS que je n'ai pas acces a ces contenus. Quef fait il faire pour avoir acces a OCS ( à partir de mon PC ds mon cas ) ?

peggycedric

@80s oui cela fonctionne en passant par l univer canal plus mais pas en zappant direct sur tv
Cdlt

80s

@peggycedric

L'univers Canal c'est depuis votre TV via l'accueil de la Bbox dans la rubrique des chaînes CANAL

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Cordialement !

peggycedric

@80s que voulez vous dire par univers canal svp en ce qui concerne le débranchement de la box déjà fait 3 fois

80s

@Peggycedric

Ok passez vous bien par l'univers canal ?

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur ?

Cordialement !

peggycedric

Bonsoir c est sur ma bbox j ai bien vérifié mon contrat et essayé de réactiver mes droits mais toujours pareil pas d acces ocs

80s

@peggycedric bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !