Réengagement force et vente force

Mepax75

Bonjour étant abonné a canal + avec Free box et disposant déjà de un compte Netflix je me suis connecté avec mon compte netflix est le mois suivant j’ai vue une augmentation de mon abonnement qui finissait normalement au mois d avril .j appelle le service client pour en savoir les raisons est en me dit que j’ai souscrit à netflix allor j expliqué à la dame que non je ce voulais me connecter à mon compte est que je n’est rient signé la n est pas le problème. Elle me répond que c’est automatique donc vue que j’avais encor le droit de rétractation je demande à me rétracter la dame m’assure que suce sera fait et que mon abonnement n avait pas changer sauf que le mois suivant je me retrouve avec 54euro et un engagement de 2 ans alors que je suis abonné anuellement sans avoir signer de contrat !

Réponses de la communauté

jean82200

A Olivier Canal +
Je n'ai jamais augmenté mon abonnement
Faites un enquête dans vos services : des conseillers indélicats ou formés aux indélicatesses ??? ...Quelqu’un qui résilie augmenterait ses options ? De qui vous moquez-vous ? Je saisis un médiateur parce que c'est le second problème avec vous, j'ai la dent dure ...
Je m'adresse à un médiateur, c'est la seconde pratique abusive. La 1ère a été l'ajout du pack famille bien que j'ai demandé à un conseiller de supprimer cette option ajoutée par une mauvaise manipulation de la nouvelle télécommande livrée avec le décodeur, en juillet 2019 (seul Canal + piège ses abonnés via une nouvelle télécommande bien différente de la précédente) . Déjà là, malgré ma bêtise, je pouvais bénéficier d'un délai de rétractation de 14 jours, délai que vous avez refusé !

jean82200

Faites comme moi, saisissez un médiateur
Explications ici :
https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/saisir-media...

Bonsoir Jean,

Je suis sincèrement désolé pour votre expérience avec notre Service Clients. N'hésitez pas à passer par une réclamation et demandez à être recontacté dans ce cadre en suivant ce lien.

jean82200

même souci, je me suis "encornée" avec un conseiller pour pratiques frauduleuses de la part de Canal + : des options ont été ajoutées à mon insu et il est impossible de les annuler. Qui a ajouté ces options ? un commercial Canal + en mal de chiffre ???
Je n'ai rien souscrit et leur refus d'annuler cette vente forcée relève d'un infraction au code de la consommation qui prévoit un délai de rétractation de 14 jours
Je ne me laisserais par faire ...

lo6262

Je pense que canal+ va avoir un nombre important de rejets de prélèvements, pareil pour moi je viens de faire opposition aux prochains prélèvement car mes offres promotionnelles dont je devais bénéficier jusqu'au 31/12/2020 ont subitement disparues en avril (avec prélèvement au final doublé).
J'ai été en contact au moins 5 fois à ce sujet avec le service client pour résoudre le problème avant le prochain prélèvement de mai, comme par hasard canal+ n'a trace de rien concernant mes offres promotionnelles (pourtant il y a la trace de mes prélèvements antérieurs sur mon espace client et ma date d'échéance y figure bien).
Donc STOP canal se moque de ses clients, j'ai donc fait opposition aux prélèvements, je règlerai mon abonnement par chèque par rapport au montant correspondant à mes offres et en décembre ADIEU CANAL.

Mepax75

Soucis toujours pas résolu

pascal21729938

pareil pour moi ; il m'avait fait déja le coup pour netflix en appelant ça s'était réglé et la pareil pour disney sauf que là ils me prélèvent 20€ de plus . tèl 10 mn d'attente à 0,35€ par mn . Demande de rappel le service est indisponible . Donc c'est parti pour rejet prélèvement et ctx avec canal dommage après 15 ans

LAURENT43024395

c'est une habitude chez canal plus au vu du nombre de litige,je n'est rien signé ni même crée de compte ,ils ne tiennent pas compte de mes appels et ou réponde a coté et n'envoie pas de confirmation de quoi que ce soit et maintenant après avoir fait une opposition j'ai droit au menace,c'est partie pour un litige avec eux,bon courage a vous.
si vous avez réglé le problème merci d’éclairé les autres utilisateurs.