Abonnement ineffectif

heloïse43539087

Bonjour,

Je viens de créer un compte et de m'abonner pour bénéficier de l'offre canal+, un mois offert. Mais lorsque je suis connectée c'est comme si mon abonnement ne fonctionait pas, l'interface me propose encore de souscrire à l'abonnement. Mon numéro client est le *****.Merci.

Réponses de la communauté

80s

@ozia

Dans ce cas contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Ozia43500178

@80s Oui plusieurs fois. Avant et après avoir redémarré l’appareil.

80s

@ozia

Avez-vous essayé depuis les paramètres de my canal/ mon compte/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !

Ozia43500178

@80s Bonsoir et merci pour votre réponse. J’ai redémarré mon équipement (ipad) et cela ne fonctionne toujours pas. Le problème est le même sur mon téléphone

80s

@Ozia bonsoir

Essayez de redémarrer votre équipement

Cordialement !

Ozia43500178

Bonjour, j’ai le même problème mais mon abonnement date d’il y a un peu plus de 48h...

80s

@Héloïse bonsoir

L'activation peut prendre plus de 24 h

Cordialement !