Erreur de facturation lizzie

jmp13012

Bonjour Je suis abonné Canal+ et série +. Je vois que sur mon échéancier l’option Lizzie est facturée 9,90€ alors qu’elle est incluse dans le pack Série +. Ci joins la facture pour le mois de juin. Je vous de rectifier cette erreur. Dans l’attente de vous relire. Bien cordialement. *****

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Grogu83

Pour compléter l'édit... Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit ;)